L'univers du Far west
L'univers du Far west
L'univers du Far west
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers du Far west

Pour les passionnés du Far West, des Indiens, de la Ruée vers l'Or, c'est ici que vous trouverez votre bonheur par de nombreuses informations complètes...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le rodéo, c'n'est pas pour les charlots

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
French cancan

French cancan


Féminin Messages : 50
Sagittaire Date d'inscription : 12/06/2009
Date de naissance : 12/12/1991

Le rodéo, c'n'est pas pour les charlots Empty
MessageSujet: Le rodéo, c'n'est pas pour les charlots   Le rodéo, c'n'est pas pour les charlots Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:35

Arrêtez-moi si je ne me trompe, mais je ne crois pas si bien dire en affirmant que le rodéo ce n'est pas pour les charlots. C'est un sport viril, il suffit de voir ces pauvres bougres chahutés sur les dos des chevaux ou des taureaux ; plus spectaculaires encore car en plus de mettre nos cow-boys à terre, les bulls viennent les encorner alors qu'ils viennent à peine de mordre la poussière. Honnêtement je suis morte de rire en les voyant être secoués dans tous les sens et les gamelles sont à se tordre de rire, mais il n'y a que moi à prendre un malin plaisir à sourire du mal des autres. Si, je confesse cette horrible nature, mais c'est si jouissif que j'en oublie tout bon sentiment de compassion.
Le rodéo, c'n'est pas pour les charlots Rodeo-mecanique
Oups, pardon! l'on ne parlait pas de cela. C'est pour les amateurs ça! Les cols blancs qui veuillent se réveiller après deux réunions au sommet causant du choix des pâtisseries pour le prochain briefing. De quoi que je cause là? Ah oui
....Le rodéo, c'n'est pas pour les charlots Rodeo2
De cela, c'est plus spectaculaire tout de même et vu la taille du taureau, je n'irai certainement pas lui gratter les oreilles à celui-là. Non moi je lui préfère le petit veau
.Le rodéo, c'n'est pas pour les charlots Rodeo53
Tout frais et tout innocent qui ne me fera aucun mal à en juger par son regard épouvanté à la limite de la folie bovine...si certains se rappellent encore de La crise de la vache folle Avec notre petit veau, aucun risque de finir diminué pour les hommes, ils peuvent s'en rassurer. C'est l'héritage que nous ont laissé les cow-boys et l'on peut applaudir des deux mains (si elles n'ont pas toutes deux étaient broyées par les pattes vengeresses du taureau de plus de 300 kilos).
Revenir en haut Aller en bas
Jesse James

Jesse James


Masculin Messages : 38
Vierge Date d'inscription : 24/06/2009
Date de naissance : 26/08/1983
Localisation : Claquez et vous le saurez

Le rodéo, c'n'est pas pour les charlots Empty
MessageSujet: Re: Le rodéo, c'n'est pas pour les charlots   Le rodéo, c'n'est pas pour les charlots Icon_minitimeJeu 4 Nov - 11:53

La dernière image déchire grave. Pau've p'tit vow! le rodéo c'est véritablement du sport. Faut voir les pauvres mecs ejectés de leur selle, ça craint pour certains et s'il faut ça pour prouver sa virilité, ben...euh...j'accepte le défi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le rodéo, c'n'est pas pour les charlots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3h10 pour Yuma
» Le bizutage pour les nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers du Far west :: A bord de la diligence de la Well & Fargo :: Autres-
Sauter vers: