L'univers du Far west
L'univers du Far west
L'univers du Far west
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers du Far west

Pour les passionnés du Far West, des Indiens, de la Ruée vers l'Or, c'est ici que vous trouverez votre bonheur par de nombreuses informations complètes...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Le réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Eris Smith
U.S Marshal, qui tire plus vite que son ombre. Alors gare à vos plumes!
U.S Marshal, qui tire plus vite que son ombre. Alors gare à vos plumes!
Eris Smith


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Ville-Lumière

Feuille de personnage
Pseudo: La gâchette
Clan: Hommes du Marshall (justiciers)

Le réglement Empty
MessageSujet: Le réglement   Le réglement Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:23

Le réglement Foruma10


LE REGLEMENT
Par le U.S Marshal et les City Marshal : Eris Smith et confrères.

*
* *


Les membres qui ne le respecteront pas seront bannis. Ils ne recevront ni plumes et goudron sur la tête, ni du plomb dans l'arrière-train, mais ces petits rigolos disparaîtront en toute discrétion.



Inutile de vous rappeler donc que :

-Les insultes, les injures et sous-entendus racistes constituent un motif de bannissement.
-Les propos homophobes idem


- De plus, on vous demande devous présenter si vous comptez rester sur ce forum. Par principe, cela nous permet de savoir à qui l'on cause et sur qui décharger nos chargeurs si ennuis avec les autres membres de notre chère communauté.

-Bien que l'on ne soit pas dans sur un forum de littérature, j'invite tous les membres et invités à s'exprimer clairement. Pas de langage SMS qui viendraient ici pourrir la compréhension des textes, pas de smiley jugés kikooloo (on peut en glisser un ou deux pour souligner par exemple le côté cynique d'une remarque, mais par pitié, pas à chaque ligne sinon l'on vous abat sans sommation).

-Les sujets se veulent sérieux alors évitons de flooder (c'est-à-dire parler pour ne rien dire). On vous demande d'argumenter et les éventuels trolls n'ont pas leur place ici. A ce propos vous trouverez une rubrique prévue à cet effet. C'est là qu'il faudra vous lâcher et montrer ce dont vous êtes capable, dans le flood comme dans l'art d'ennuyer son public.

-Si vous êtes amenés à proposer un sujet, soyez gentils de vous appliquer à correctement le présenter. On ne vous demandera pas de copier le style Wikipédia, mais de rendre attrayant votre sujet. Quand on dit "Rendre attractif" il serait agréable d'illustrer vos propos par des détails historiques, des images et autres renseignements de valeur.

Voilà pour l'essentiel,
A vous de faire le reste...


*
* *


Une fois la lecture de ce réglement terminez, courrez vite vous présenter avant que je ne me mette à dégainer!



PS:
Je tirerai à balles réelles si rien n'est respecté et comme je suppose qu'on sera entre jeunes- adultes et adultes sur ce forum, je ne fliquerai pas derrière chacun, alors votre comportement se devra d'être respectable et juste.

*
* *


Voilà, pour l'essentiel.
Eris Smith,
Votre marshal
Revenir en haut Aller en bas
https://universdufarwest.forumactif.org
 
Le réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers du Far west :: Bienvenue sous le Far West ! :: Les Lois de notre City-
Sauter vers: