Poke_a_un_taze(r)
Messages : 4 Date d'inscription : 18/09/2010 Date de naissance : 09/06/1987 Localisation : J'sais trop au juste Emploi/loisirs : Bank robber
Feuille de personnage Pseudo: Clan:
| Sujet: Here i am, and nice to meet y Dim 19 Sep - 22:26 | |
| Mon p'tit nom c'est Clélie. Un signe particulier, je dirai mes cheveux roux. J'ai quelques manies comme tourner mes cheveux autour de moi quand je réfléchis. En western, je ne m'y connais pas trop et si je devais choisir un film qui m'a plu ces derniers temps, je répondrai Shutter Island. Je suis vraiment plus café que thé. Mon pseudo n'est pas naze (pas vexée), et si western rime avec spaghetti, je dirai que mon speudo rime avec armes à feu, tazer et tout ce qu'il faut pour braquer une banque. Un petit défau, hum...Je dirais, non. Une de mes qualités? Stratégie, c'est mon credo. Mais c'est pas une qualité, c'est une aptitude. Et ce qui me plait chez les autres c'est leur sens de l'humour. Mais ne me demandez pas de cuisiner, je déteste ça. puis, je suis prête à faire mes valises mais pas pour aller n'importe où. Je choisis Majorque...On part quand? | |
|
Eris Smith U.S Marshal, qui tire plus vite que son ombre. Alors gare à vos plumes!
Messages : 79 Date d'inscription : 09/06/2009 Localisation : Ville-Lumière
Feuille de personnage Pseudo: La gâchette Clan: Hommes du Marshall (justiciers)
| Sujet: Re: Here i am, and nice to meet y Mer 22 Sep - 12:59 | |
| Bienvenue à toi! Je vois que tu es la première à expérimenter ma présentation. alors dis-moi ce que tu en penses? | |
|
French cancan
Messages : 50 Date d'inscription : 12/06/2009 Date de naissance : 12/12/1991
| Sujet: Re: Here i am, and nice to meet y Jeu 28 Oct - 23:14 | |
| Bienvenue à toi! On a tardé à répondre, car souci de connexion avec le fofo. Pour nous faire pardonner, on essayera d'être quatre fois plus présent dans la diligence. En tous les cas, profite bien de ton passage dans le Grand ouest et on salue ta présentation qui nous donne l'envie de te connaître Avec un peu d'exercice, on pourra tous prétendre y arriver. N'est-ce pas Eris? | |
|
Jesse James
Messages : 38 Date d'inscription : 24/06/2009 Date de naissance : 26/08/1983 Localisation : Claquez et vous le saurez
| Sujet: Re: Here i am, and nice to meet y Jeu 4 Nov - 11:29 | |
| | |
|
Marcus
Messages : 48 Date d'inscription : 10/06/2009 Date de naissance : 05/11/1978
Feuille de personnage Pseudo: Clan:
| Sujet: Re: Here i am, and nice to meet y Ven 5 Nov - 14:25 | |
| Bienvenue parmi nous! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here i am, and nice to meet y | |
| |